Comment poser une question ?

Pour poser votre question vous allez sur la page Online-Help. Vous pouvez rédiger votre question directement dans le formulaire ou bien la copier d’un programme de traitement de texte et la coller dans le formulaire. Dans le champ « Votre Code » vous vous donnez un nom de code de votre choix facile à retenir.

Dans quel délai aurai-je ma réponse ?

La réponse à votre première demande sera disponible endéans trois jours au plus tard. En cas de problèmes techniques le délai pourra exceptionnellement être plus long. Si un contact plus régulier s’établit, vous recevrez en règle générale les réponses suivantes dans un délai de 7 à 10 jours.

Comment lire la réponse ?

Pour consulter votre réponse vous allez sur la page Online-Help et vous inscrivez en haut à droite le numéro de votre demande et votre nom de code et vous aurez accès à la réponse de notre collaborateur. Si votre réponse n’est pas encore mise en ligne, vous verrez le message « Vous n'avez pas encore reçu de réponse. »

En cas de problèmes?

J’ai oublié mon nom de code et/ou le numéro de ma demande : qu’est-ce que je peux faire ? Vous refaites simplement une demande avec si possible le même nom de code et/ou en indiquant brièvement le sujet de votre demande originale.