Comment faire pour poser une question ?

Pour poser ta question, tu te diriges vers la page Online-Help. Le lien "accès direct au formulaire" va te guider à l'endroit où tu pourras poser ta question. Le champ "pseudo" est destiné à un nom phantaisie, facile à retenir, que tu pourras choisir toi-même.Tu peux introduire ta question directement dans le formulaire ou bien la copier d’un programme de traitement de texte dans le formulaire. Après avoir envoyé le message, le système va générer un code unique, que tu devras retenir, ainsi que ton pseudo. Ces deux "codes d'accès" te permettront de consulter la réponse plus tard.

Quel sera le délai d'attente à ma réponse ?

La réponse à ta première demande sera disponible endéans les trois jours au plus tard. En cas de problèmes techniques, le délai pourra exceptionnellement retarder. En cas de contacts répétés, tu recevras généralement les réponses dans un délai de 7 à 10 jours.

Comment faire pour lire la réponse ?

Pour voir ta réponse, tu consultes la page Online-Help et tu saisies en haut à droite de la page ton pseudo et le code unique reçu lors de ta demande. Ainsi tu auras accès à la réponse de notre collaborateur. Si ta réponse n’est pas encore mise en ligne, le message «Tu n'as pas encore reçu de réponse» apparaîtra. Tu devras patienter un peu et consulter à nouveau plus tard.

En cas de problèmes?

J’ai oublié mon pseudo et/ou le code unique de ma demande : que puis-je faire ? Tu refais simplement une demande, si possible avec le même pseudo et/ou en indiquant brièvement le sujet de ta demande d'origine. Cette fois tu notes bien ton pseudo et ton code unique et tu pourras consulter la réponse dans les prochains jours.

Tu as posé une question sur l'ancien site et tu ne peux plus accéder à la réponse: Voici comment tu dois procéder.