Vous cherchez de l'aide, comment ça marche?
Tout le monde est sur TikTok. Je veux aussi!
Renseigne-toi sur la BEE SECURE Helpline 8002 1234
L'harcèlement n'est pas tolérable!
Rapport annuel 2019
Le 17 mai est le "Jour international des lignes d'assistance pour enfants" - le Kanner-Jugendtelefon présente son rapport annuel 2019
Tu es désorienté? Tu te fais des soucis comment la situation va évoluer ? Tu as plein de questions qui te tracassent?
Nous sommes là pour toi. N’hésite pas ! Appelle le 116111 ou écris-nous à notre Online Help. T’es la bienvenue!
Chers parents, Chers grands-parents, Nous sommes là pour vous quand vous avez des questions, des soucis ou observez des conflits dans la famille.
Appelez-nous 26 64 05 55 ou écrivez-nous.
L'écoute parents - Un service de consultation éprouvé avec une nouvelle apparence
Etre parent est merveilleux, parfois difficile.
Le (KJT) Kanner-Jugendtelefon existe depuis 1992, un service national de conseil qui a élargi et adapté ses services au cours des dernières années. Les fondateurs étaient préoccupés par le bien-être des enfants et des jeunes. Cela n'a pas changé jusqu'à aujourd'hui.
Il est apparu que les parents ont appelé à plusieurs reprises la ligne d'assistance téléphonique 116111 pour les enfants et les jeunes et ont demandé des conseils, et un réel besoin de conseils de la part des parents s'est fait sentir au fil des ans.
Afin de répondre à ce besoin, l’Ecoute parents a été mise en place en 2007. L’Ecoute parents permet aux parents d'appeler anonymement et confidentiellement, de manière simple et directe, sans temps d'attente.